Navigation Menu

Accueil Derniers Nouvelles Derniers Commentaires
Sort articles by: Date | Most Rates | Most Views | Comments | Alphabet
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:26

Après une nuit d’ivresse et de plaisirs, Ortiz se réveille à côté dun corps sans vie d’une prostituée. Accusé de meurtre, il se retrouve confronté à la police et qui plus est, face à sa femme Rosa, en charge de l’enquête. Persuadée de son innocence, cette dernière épluche la moindre preuve et finit par découvrir un indice capital : Linda possédait un journal intime contenant de nombreuses révélations.
Telecharger

Lhistoire dune romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.
Telecharger

Interprétation par Pasolini de quelques contes des "Mille et Une Nuits" en une série dhistoires à tiroirs. "Ce qui ma inspiré, cest de voir le destin a loeuvre activement, en train de décaler la réalité, non pas vers le surréalisme et la magie... mais vers la déraison révélatrice de vie, qui ne prend un sens que si lon fait un film réaliste, rempli de poussière et de visages pauvres. Mais jai fait aussi un film visionnaire ou les personnages sont dans un état de ravissement et poussés, malgré eux, par un désir anxieux de connaissance dont lobjet est ce qui leur arrive..."
Telecharger

Un avocat mène par le bout du nez par sa jolie maîtresse tue le mari encombrant tandis que la belle semble disparaître dans une explosion.
Telecharger

Sarah Morton, auteur anglais de polars à succès, se rend en France dans le Luberon, dans la maison de son éditeur, pour se reposer et travailler. Mais une nuit, Julie, la fille française de ce dernier, débarque dans la demeure et vient perturber la quiétude de la romancière...
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:17

Confesseur dans un couvent retenant des femmes recluses, un prêtre un peu trop zélé encourage la mère supérieure à leur appliquer les mêmes règles astreignantes dabstinence que celles imposées aux nonnes. Il découvre alors que certaines de ces soeurs, frustrées par les effets de cette discipline excessive, sadonnent à des pratiques sexuelles hors normes. Ainsi, au coeur même du couvent, circulent du poison, des objets de luxures, et dautres turpitudes déclenchant de véritables scandales.
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:17

Au XIVème siècle, Florence est une ville de purs plaisirs, somptueuse et prospère ; une ville dart et de culture ou les habitants profitent pleinement de la vie. Cependant, en 1346, tout change. La ville est dévastée par un fléau sans merci, "La Peste Noire". Lorenzo de Lamberti, un jeune homme innocent et aventurier, est la cible de Gerbino. Celui-ci fuit Florence, trouve refuge dans un couvent et devient jardinier. Pampinea Anastagi est la fille unique dune famille riche et respectée, qui à cause de la Peste, se retrouve subitement seule. Gerbino de la Ratta, qui a des vues sur elle et sa fortune, menace de lui confisquer sa maison, sauf si Pampinea lépouse. Elle soppose à sa proposition en lui avouant quelle a été promise à un Comte Russe qui est en route pour Florence.
Telecharger

Nadine et Manu sont deux filles dingues, appliquées au possible, voire perfectionnistes. Elles ont plusieurs points communs : le sexe extrême, la drogue, la bière et la gachette. Elles arrangent les problèmes à coups de flingue et gare à ceux qui se mettent sur leur passage !
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:14

Elle l’a rencontré un soir de printemps, elle est devenue sa maîtresse. Il lui a offert un revolver, elle une combinaison en latex. Imprudent, il lui a proposé un million de dollars. Insatiable, elle est venue lui rappeler ses promesses...
Telecharger
Auteur: golden » sur 6-12-2016, 04:14

Lhistoire de Marie, dechirée entre le sexe et les sentiments, entre celui quelle désire et celui quelle aime. Ou bien encore une histoire damour vue comme une question de pouvoir: "Un mec quon aime vraiment assez pour être fidèle, il ne vous baise plus. Quand on les trompe, ils vous baisent, cest simple. Ce nest pas quils devinent quon les trompe, cest quils comprennent quon leur echappe."
Telecharger
Cher visiteur, vous navez pas de connexion. Nous vous recommandons de REGISTRE et LOGIN pour acceder a toutes les ressources sur notre site